Sans danger et efficace Pour protéger contre les bactéries

Le scellant à trayon mieux conçu

LockoutMC a une conception unique qui comporte plusieurs avantages. La création de LockoutMC a été basée sur les remarques faites des producteurs eux-mêmes par rapport à ce qu’un scellant à trayon devrait être. Selon leurs commentaires, LockoutMC est :

  • Facile à identifier - sa couleur bleue permet d’identifier LockoutMC facilement par rapport à de la mammite ou au lait.
  • Facile à utiliser - sa seringue et son bouchon ergonomiques, sa pointe courte, l'absence de bulle d'air et la présence d'un indicateur d'application rendent LockoutMC sécuritaire, facile et pratique à utiliser.

Sans danger et efficace pour protéger contre les bactéries

LockoutMC simule la première ligne de défense naturelle de la vache, le bouchon de kératine, pour sceller le trayon et bloquer les bactéries nuisibles en constituant une barrière stérile sans antibiotique qui empêche les bactéries d’entrer dans le pis par l’extrémité du trayon. LockoutMC a un temps de retrait nul pour le lait, et peut être ingéré sans danger par les veaux.

L’utilisation d’un scellant à trayon aide à supporter l’utilisation judicieuse des antibiotiques

L’utilisation d’un scellant à trayon diminue l’incidence de mammites cliniques pendant la période de tarissement et le début de lactation, ce qui diminue l’usage d’antibiotiques. Un scellant à trayon est aussi un outil indispensable dans l’instauration de traitement sélectif au tarissement

LockoutMC aide à optimiser les protocoles de la ferme

LockoutMC peut vous aider en vous indiquant si vos protocoles d’application/ retrait et de nettoyage de la machine à traite sont optimaux. Si vous voyez du bleu, vérifier vos protocoles

Adieu Désuet bienvenue au bleu